A chaque achat que vous réalisez, demandez que la facture soit édité au noms d’A Petits PAS. Puis regroupez toute vos factures du mois et remplissez une note de frais. Sur la première page du fichiez vous trouverez les indication nécessaire pour la remplir.

L’ensemble des factures doivent être mise au nom d’A Petits PAS, si cela ne vous ai pas possible, elle sera enregistré en TTC sur votre activité.

En ce qui concerne les frais de téléphone ils peuvent être pris en charge à 50% ( cette pratique a été validé par le service des impôts ).

Agrafez votre note de frais et vos factures, transmettez les à Céline avant le 20 de chaque mois. Vous pouvez aussi transmettre le tout pas mail à l’adresse compta-couveuse@apetitspas.net en scannant vos factures et en les glissant en pièce jointe avec note de frais. Dans ce cas vous échangiez vos originaux contre les scans lors de la journée couveuse en point compta.

L’ensemble des originaux des factures doivent être conservés par A Petits PAS pour une durée de 10 ans, si certaine de vos factures vous servent de garantie, pensez à demandez à votre fournisseur un duplicata de la facture dès l’achat.

 


← Comment faire une note de frais ?